Masculins / OL - OM

Les réactions d’après-match

Publié le 26 octobre 2014 à 22:57:00
Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Marseillais ont réagi au micro d’OLTV.
  • Henri Bedimo
    « On savait qu’il fallait être patient et que c’était une victoire qu’il fallait construire dans la durée. On a su être patient. Dans une grande équipe, il faut toujours un grand gardien. On est sur la continuité de ce qu’on a fait à domicile. Elle est bonne cette victoire ».
  • Anthony Lopes
    « On a eu quelques passe à vide mais on a fait le dos rond. On est tombé sur une bonne équipe marseillaise qui produit de beau jeu. On n’a pas eu peur…On s’était dit qu’il fallait être patient. On a essayé de mettre notre jeu ensemble…On était 17ème il y a un mois, il ne fait pas s’enflammer, il y a encore beaucoup de matchs à jouer…L’entraîneur des gardiens de la sélection portugaise m’a félicité pour mon match… On n’a pas encaissé de but. La victoire est pour toute l’équipe. J’espère que ça va continuer comme ça. Il fallait être présent, j’essaie d’apporter ma pierre à l’édifice…J’essaie de prendre l’ascendant sur les attaquants pour leur montrer qu’il y a quelqu’un face à eux…La reprise d’Ayew est à bout portant mais j’arrive à laisse traîner mon pied. C’est le plus compliqué. Je suis content de réaliser cet arrêt…On a essayé de repartir de l’arrière. Il ne fallait pas balancer devant. On a réussi à le faire. On a fait du jeu comme on sait le faire…C’est la force de tout un groupe, de tout un club. On veut prendre le maximum de points à domicile. Il faut aller chercher cette première victoire à l’extérieur maintenant ».
  • Christpophe Jallet
    «On est souverains à domicile mis à part ce match contre Lens. On s’est bien repris depuis. On sent une vraie force collective. Il y a une ossature qui se crée. On réalise de très bonnes performances. On avait un adversaire de taille devant nous. C’est un superbe résultat même si ce n’est pas le plus beau de nos matchs à domicile. On a plus de mal à l’extérieur ».

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte