Masculins / OL - MHSC

Les réactions d’après-match

Publié le 19 octobre 2014 à 22:45:00
Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Montpelliérains ont réagi au micro d’OLTV.

Alexandre Lacazette

« On arrive à faire de belles choses. La victoire est méritée. On a dominé du début à la fin même si on a eu une petite période creuse. On défend bien. Après, pour nous les attaquants c’est plus facile ».

Yoann Gourcuff

« Je suis content de ce match. Il y a de la satisfaction. Il y a une dynamique intéressante. On engrange de la confiance. Il y a des repères qui arrivent. On est dangereux sur les attaques rapides…On essaie de jouer les uns pour les autres, dans des petits périmètres avec Fekir et Lacazette. C’est notre jeu. Les milieux et les latéraux apportent beaucoup aussi.  C’est plaisant. Je m’entends bien avec tout le monde. Alex est en train de passer des paliers. On essaie de se faire plaisir ensemble…Le doublé, c’est bien pour la confiance. C’est un bonus de marquer. Je préfère être dans le cœur du jeu et alimenter mes attaquants, de participer à l’organisation. Je me sens bien dans le losange, j’ai une certaine liberté…Je n’avais pas de pression supplémentaire. La réaction de mes coéquipiers me fait plaisir…Je ne suis pas encore à 100%. J’essaie d’être intelligent dans mes déplacements et mes efforts. Je me suis bien géré physiquement. J’ai passé le plus dur ».

Christophe Jallet

« On sent que tout le monde investi et que tous veulent faire quelque chose. On a tous envie d’en profiter. Ça a été un peu plus difficile pour nous en milieu de seconde période mais on a su tenir, et c’est ça la différence. On est très heureux d’avoir pris les trois points ce soir ».

Jordan Ferri

« C’était une bonne soirée avec beaucoup de jeu. Ils nous ont mis en difficulté quelques minutes. Mais on marque ce 4ème but qui nous libère. Ils ont haussé leur niveau de jeu. On savait qu’il fallait rester solide et on a su le faire. Ça va être un superbe match, à nous de bien nous préparer ».

Samuel Umtiti

« J’étais vraiment content de rejouer. Ça m’a fait du bien. Le collectif a fait de bonnes choses. C’est plus facile comme ça. On va continuer. On a un grand match à préparer. La claque de la saison dernière était dans la tête de certains…On est revenu dans le haut du tableau. On va y rester. On a les qualités et le talent. Il faut trouver une régularité ».

Anthony Lopes

"Une très belle soirée. On se devait de gagner à domicile. On s'est tous rappelé ce qu'il s'était passé la saison passée...On peut pas tout arrêter. Je la touche un petit peu".

Henri Bedimo

« On a respecté les consignes du coach, le plan de jeu. Ça nous fait du bien de rendre la claque de la saison passée. C’est resté dans les têtes. Le groupe ne l’a pas oublié. C’était un match important pour le classement. Il fallait rester dans la dynamique. On se rapproche du classement que l’OL mérite d’avoir. On a encore une grosse marge de progression. On aspire à jouer les rôles européens…Je connais quelques joueurs de cette équipe donc je savais où appuyer. Mes appels n’étaient donc pas inutiles. Ça pouvait perturber la défense…Je n’ai pas encore retrouvé ce geste que j’avais la saison passée mais ça va revenir…J’ai besoin de beaucoup jouer pour bien me sentir…Je suis admiratif de la façon dont le club gère la crise. C’est la marque des grands clubs ».

Nabil Fekir

« C’était une belle soirée. Je suis content pour toute l’équipe. Il y avait un peu de fatigue…L'OM ? Ce sont des matches que j’aime jouer car on va tomber contre une grosse équipe de Marseille ».

Maxime Gonalons

"On a pris énormément de plaisir. On marque beaucoup. On a été concentré et structuré. On continue notre bonne dynamique. On est passé par de mauvais moments donc on redouble d'effort pour rattraper les points perdus. On a de la qualité devant. C'est de bon augure pour la suite. On a des bons joueurs d'avenir"


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte