OL féminin - Brescia : 9-0

Malgré quelques autres opportunités et notamment le poteau touché par Renard, plus rien ne sera marqué.
73' : Abily s'offre un triplé d'un astucieux piqué par-dessus la gardienne. 9-0 pour l'OL !
69' : Nouvelle maladresse de la défense italienne. Cette fois-ci, c'est Schelin qui en profite, en effaçant la gardienne d'un grand pont.
60' : Lucie Pingeon remplace Hegerberg. Elle fait ses premiers pas en Ligue des Champions.
52' : Schelin centre en retrait dans la course d'Abily, qui inscrit le septième but du plat du pied.
46' : Petit remplace Majri et Bussaglia prend la place de Kumagai. Sur un centre de Petit, Le Sommer contrôle de la poitrine et enchaîne par une demi-volée...l'attaquante s'offre un triplé.
Mi-temps : Les Lyonnaises ont décidé de jouer à fond ce match retour. Résultat, elles mènent déjà de quatre buts à la pause grâce à une domination totale sur la rencontre.
45' : Le Sommer dévie de la tête pour Hegerberg, qui se jette pour pousser le ballon au fond des dilets. 5-0 pour l'OL !
33' : Majri déborde et dépose un caviar sur la tête d'Abily, qui marque à bout portant. 4-0 pour l'OL !
30' : Schelin lance Neci dans la profondeur. Cette dernière trompe Marchitelli d'une frappe taclée. 3-0 pour l'OL !
20' : Henry centre dans les six mètres et dans une défense fébrile. Le Sommer en profite une nouvelle fois. 2-0 pour l'OL !
14' : La défense italienne tergiverse, Le Sommer récupère le ballon dans la surface et ajuste la gardienne. 1-0 pour l'OL !
8' : Les opportunités se multiplient...ça se joue à quelques centimètres à chaque fois.
1' : C'est parti dans cette seconde manche. Les Lyonnaises monopolisent le ballon, les Italiennes tentent un pressing haut.
Ce 1/16ème de finale retour de la Ligue des Champions ne devrait être qu'une formalité. Lors du match aller à Brescia, les Lyonnaises ont pris une sacrée longueur d'avance sur leurs adversaires italiennes en s'imposant 5 à 0. Le rapport de force entre les deux équipes de devrait pas avoir basculé en petite semaine...
Buts : pour l'OL, Le Sommer (14', 20', 47'), Necib (30'), Abily (32', 52', 73'), Hegerberg (45'), Schelin (69').
L'équipe de l'OL : Gérard, Dickenmann, Renard, Kumagai (Bussaglia 46'), Majri (Petit 46'), Henry , Necib, Abily, Le Sommer, Schelin, Hegerberg (Pingeon 60').
L'équipe de Brescia : Marchitelli, D'adda, Zizioli (Costi 73'), Karlsson, Boattin (Prost 34'), Nasuti, Cernioa, Rosucci, Tarenzi, Sabatino, Girelli (Alborghetti 50').