Masculins / OL - LOSC

Les réactions de l’entraîneur et du président

Publié le 05 octobre 2014 à 19:59:00
Hubert Fournier et Jean-Michel Aulas ont réagi aux micros d’OLTV à la victoire lyonnaise contre le LOSC.

Hubert Fournier

« Il y a de la satisfaction. C’est un match qui a été bâti tout au long des 90 minutes. On n’a pas eu de trou, il y a eu de la continuité. Il y a plein de choses positives…La soirée a été un peu ternie par les sifflets pour Koné. Il a été marqué par cela. Je ne comprends pas. C’est un soldat pour l’ensemble du groupe. Il a cette faculté d’être toujours dans le positif et le collectif…
C’est un match référence. On a été cohérents sur le plan défensif. On a été efficaces devant… On aurait souhaité faire une entame plus dynamique. On s’est adapté au dispositif lillois…Je compatis à la période lilloise avec beaucoup de blessé, on a connu ça. Lille a manqué un peu de jus…
On revient à une place plus conforme. C’est encore très fragile. On retrouve de la confiance dans notre jeu. Il y a des choses intéressantes. A nous de bien préparer le déplacement à Montpellier pendant ces quinze jours…Il était important de ne pas changer de cap pendant les périodes difficiles. On en ressort plus fort...
Le triplé de Lacazette est la meilleure réponse à sa frustration de ne pas avoir été appelé en équipe de France…Gourcuff a été au diapason. Il va nous amener encore un peu plus petit à petit. C’est un vrai athlète. Il est capable de répéter les efforts ».

Jean-Michel Aulas

« C’est vraiment un message qui a été compris. Je voulais féliciter tous les joueurs et le staff. L’équipe a réussi à mettre trois buts au meilleur gardien du monde. Ça fait beaucoup de bien cette victoire…Le groupe est de qualité. Les joueurs entendent tout ce qu’on leur dit…
On est l’une des plus grandes affluences. On sait qu’on peut aller à la guerre avec les joueurs et en particulier Koné…Il fallait poursuivre la série. C’est intéressant. On a fait un match nul à Paris, on a battu Monaco et puis on vient de battre Lille qui était troisième. On a démontré qu’on accroche les équipes les plus fortes. Il faudra faire une victoire à l’extérieur pour compenser la défaite contre Lens ici. On arrive à faire quelque chose de bien quand on a tous nos éléments. C’est un match référence. Il y a eu beaucoup de qualité aujourd’hui face à une belle équipe de Lille. On a fait un très beau match ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte