Masculins / OL - LOSC

Les réactions d’après-match

Publié le 05 octobre 2014 à 18:56:00
Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Lillois ont réagi au micro d’OL TV.

Alexandre Lacazette

C’est la première fois que je vis ce moment, avec ce triplé. C’est un moment forcément particulier…Avec le retour des blessés, on est une autre équipe. On commence à assimiler le discours du coach…

J’arrive face au gardien. J’avais pour idée de la mettre au premier poteau puisque Joël Bats m’en avait parlé avant le match. C’était évident…

C’est une équipe qui encaisse peu de buts, donc ça fait plaisir de gagner contre Lille…Au deuxième but, on se dit qu’on est bien parti. On ne s’est pas relâché et on n’a pas pris de but donc c’est très bien…

Les ovations du public m’ont beaucoup touché. C’est une journée que ne n’oublierai pas…Il y a une déception quand on n’est pas appelé en équipe de France, mais il faut accepter les choix. Il y a de la concurrence…Je veux battre mon record de buts de la saison passée…J’ai envie que ça se répète tous les week-ends…Ça fonctionne avec Nabil car il est intelligent et il est au-dessus de la moyenne techniquement. C’est plutôt bien.

Maxime Gonalons

Une belle après-midi. On a mis du cœur dans ce match. On a été présents du début à la fin. C’est une bonne victoire. Il fallait continuer à gagner ici puisqu’on avait eu un résultat un peu décevant à Nantes. Ça a été compliqué pour eux notamment lorsque l'on a marqué le premier but qui leur a fait mal. Ils ont de nombreuses blessures et ce n’est pas évident. On a connu ça…

C’est bien pour Lacazette. Ca confirme tout son talent…Ca récompense tout le travail fait depuis la trêve. On va avoir le temps de se reposer. On est beaucoup mieux, on a récupéré des joueurs cadres donc c’est bien. Il faut continuer cette série…

J’ai mon petit qui est né jeudi. Ce sont des grands moments.

Jordan Ferri

Une belle victoire. C’était un gros match. Ils avaient beaucoup de blessés, mais ils avaient une équipe compétitive sur le papier. On a su les mettre en difficulté. On a fait un gros match défensivement et offensivement. On est contents. On leur a gratté pas mal de ballons. On a gagné la bataille du milieu de terrain.

Anthony Lopes

Les trois points font du bien. On continue notre montée. Il ne faut pas s’arrêter. On avait tous à cœur de rectifier le tir aujourd’hui et ça a été fait…Enyeama est un très grand gardien…

Corentin Tolisso

On avait à cœur de prendre les trois points. Il va falloir continuer à travailler pour enchaîner. On a réussi à créer des décalages et marquer trois buts. On a réussi à faire ce qu’on voulait faire…Je suis content de mon début de saison. J’espère que ça va continuer.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte