Masculins / FC Nantes - OL

Les réactions d'après-match

Publié le 28 septembre 2014 à 19:06:00
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV suite au match nul face au FC Nantes.

Steed Malbranque

"On est décu vu la physionomie du match. On menait 1-0 et on n'a pas su garder le résultat. Il fallait être plus solide et faire plus tourner le ballon. Le second but serait venu tout seul. Mon 200ème match avec l'OL? C'est bien et j'espère continuer..."

Maxime Gonalons

"On est frustré même si on n'a pas eu de nombreuses situations. On menait à l'extérieur et on se prend un contre... Il y a de la déception. Le bilan de semptembre est plutôt positif. On a renversé la situation. On essaie de redoubler d'efforts pour rattrapper les points. Cela ne nous a pas souri ce soir. Il a fallu faire des efforts jusqu'au bout dans une fin de match box-to-box. On a une semaine pour bien travailler et préparer la réception de Lille. Il faudra prendre les trois points."

Yoann Gourcuff

"C'est un point mérité au niveau du contenu. Nantes a eu aussi des temps forts. Cela ressemblait à un match anglais sur la fin car ça allait d'une surface à l'autre. Après une longue période d'absence, je monte progressivement en puissance. Les sensations dans le jeu commencent à revenir. J'ai besoin de retrouver des repères..."




X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte