Academy / Académie

Le programme de l’académie

Publié le 26 septembre 2014 à 15:46:00
Pas de match ce weekend pour la CFA. Les U19 vont à Clermont alors que les U17 reçoivent Auxerre. Deux adversaires mieux classés…

U19 : Un déplacement difficile

Les joueurs de Maxence Flachez restent sur une série de trois matchs nuls. Le dernier en date face à Furiani (1-1) le weekend dernier avait laissé un goût amer au coach qui déclarait : « On doit gagner ce match ». Avec un bilan de 3 matchs nuls et une défaite, les U19 se classent 11ème. Une victoire ferait le plus grand mais le prochain déplacement à Clermont, 4ème, s’annonce compliqué. Des Clermontois qui restent sur une victoire 3-0 à l’extérieur contre Monaco…

  • Clermont-OL, le samedi 27 septembre à 17h.

U17 : Rattraper le wagon de tête

Toujours invaincue, l’équipe entraînée par Armand Garrido reste sur un match nul à Saint-Priest (1-1). Un nul arraché au mental comme lors de la 3ème journée à Montferrand (3-3). Avec un bilan de 2 victoires et 2 matchs nuls, les U17 pointent à la 6ème du classement. La réception d’Auxerre, 4ème, s’annonce décisive si l’OL veut recoller aux trois premières places. Des Auxerrois invaincus qui ont battu Montferrand à domicile (1-0) lors de la dernière journée.

  • OL-Auxerre, le samedi 27 septembre à 15h sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte