Masculins / Ligue 1

Le programme de la 8ème journée

Publié le 26 septembre 2014 à 18:00:00
En marge de FC Nantes – OL, d'autres rencontres vont animer la 8ème journée de Ligue 1. Du derby azuréen à un alléchant OM-Saint-Etienne... Tour d'horizon.

Monaco – Nice : C'est le derby de la Côte d'Azur. Les Monégasque confirmeront-ils leur redressement ? Gare aux Niçois qui restent sur une victoire contre Lilles (1-0) lors de la dernière journée.

Toulouse – PSG : Un nouveau déplacement pour les hommes de Laurent Blanc. Après sa victoire à Caen, le PSG doit confirmer à Toulouse. Des Toulousains qui n'ont pas fait dans le détail contre Rennes (0-3).

Montpellier – Guingamp : La situation devient alarmante pour Guingamp, avant dernier, qui voit revenir Evian.

Lille – Bastia : Le LOSC aura à cœur de rectifier le tir après sa défaite à Nice (1-0). La réception de Bastia semble être l'occasion idéale.

Metz – Reims : Le promu messin va-t-il tenir le rythme ? Réponse samedi contre Reims qui reste sur une grosse claque face à Marseille (0-5).

Lorient – Evian : Après avoir arraché sa première victoire, Evian va-t-il récidiver en terre bretonne ?

Bordeaux – Rennes : En cas de victoire, Bordeaux dépasserait l'OM en tête du classement. L'occasion est belle de mettre un peu de pression sur les hommes de Marcelo Bielsa.

Lens – Caen : Après sa défaite contre Evian (2-1), Lens se doit de réagir face à un concurrent direct.

Marseille – Saint-Etienne : C'est le choc de cette huitième journée. Les Marseillais semblent intouchables. Un déplacement qui s'annonce compliqué pour les Verts.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte