Masculins / OL - Lorient

Les réactions d'après-match

Publié le 24 septembre 2014 à 20:54:00
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV suite à la victoire contre Lorient.

Maxime Gonalons

"On est beaucoup mieux. On est revenu à nos bases : le jeu. On a retrouvé notre condition physique. On est récompensé avec quatre buts. Il fallait bonifier le point pris à Paris. On doit  reprendre des points à domicile. Les gars ont fait les efforts. C'est bien pour la suite."

Corentin Tolisso

"Gagner 4-0, ça fait plaisir. Il fallait bonifier ce point pris à Paris et on l'a fait avec a manière. Cela fait plaisir. Il y a une bonne ambiance dans le groupe."

Nabil Fékir

"L'équipe est satisfaite. Il ne faut pas s'emballer et bien se préparer pour le prochain déplacement à Nantes qui est important. Je ne marque pas souvent du pied droit. Je le travaille à l'entraînement avec Gerarld Baticle et ce soir ça me sourit. Que je joue en numéro 10 ou 9, ça ne change pas grand-chose. Tant que je suis sur le terrain, je prends du plaisir."

Clinton NJie

"On doit se concentrer sur le prochain match à Nantes. On était très motivé à la mi-temps. J'attendais ce but depuis un moment. Je suis content de cette journée. La prolongation de contrat m'a donné plus de confiance et m'a motivé ce soir."

Christophe Jallet

"Ca fait longtemps qu'on avait pas pris autant de plaisir. On avait envie de faire un gros match sur le plan défensif. C'était une belle soirée avec du jeu et des buts. On savait qu'avec les flèches qu'on a devant, on allait les mettre en difficulté. Tout le monde fait les efforts et c'est plus facile."

Henri Bedimo

"J'ai eu de bonnes sensations ce soir. C'est trèrs important de retrouver le rythme. Je suis à 40%. On a pris du plaisir. On reste sur la même dynamique en termes de contenu. On espère continuer."

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte