Masculins / OL - Lorient

La réaction d’après-match du staff

Publié le 24 septembre 2014 à 20:55:00
Le staff et Jean-Michel Aulas ont réagi aux micros d’OLTV suite à la victoire contre Lorient.

Hubert Fournier

"C'est une soirée accomplie. Il faut l'apprécier car on sait d'où on vient. Il ne faut pas s'en contenter et continuer avec notre prochain déplacement à Nantes. On a quand même concédé des occasions. On doit s'atteler à mieux défendre. Il y a des choses intéressantes dans le domaine offensif avec de nombreuses permutations. Avec notre potentiel physique et technique, on essaie de garder le ballon au sol. Ce n'est pas facile. Ce soir, ça a porté ses fruits. Clinton N'Jie a fait beaucoup d'efforts avec une journée particulière pour lui. Il doit surfer sur cette vague."

Jean-Michel Aulas

"Il ne faut pas s'emballer et avoir une analyse objective. On a eu un mois d'août particulier. Il y a eu une remise en cause. Il y a un bon état d'esprit avec des jeunes de talent et un coach qui commence à maîtriser son effectif. On a aussi des supporters extraordinaires. On ne peut se redresser que si toutes les composantes sont unies. On revient à notre place au classement avec de l'ambition."

Michel Audrain (entraîneur adjoint) :

"Le plus important ce soir, c'est la maîtrise technique qu'on a affichée plus le fait de ne pas avoir concédé de but. Il faut garder cette dynamique. On a réussi à mettre 4 buts à la 4ème meilleure défense du championnat avant ce match. C'est bien. On essaie de garder tout le monde concerné. On a vraiment des jeunes de qualité. On peut aller à Nantes avec une certaine confiance."

 

 

 




Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte