Masculins / L1

Retour sur la sixième journée de Ligue 1

Publié le 22 septembre 2014 à 14:36:00
En marge de PSG-Lyon, d'autres rencontres ont animé cette 6ème journée de Ligue 1...Marseille prend les commandes, Monaco n'est plus relégable...

Monaco 1-0 Guingamp : Monaco quitte la zone rouge. Un but de Dirar à la 38ème a suffi aux Monégasques dans cette rencontre. Un résultat qui leur permet de grimper à la 15ème place du classement.

Lille 0-0 Montpellier : Pas de vainqueur dans ce match. Lille est 4ème, Montpellier 6ème.

Lens 0-1 Saint-Etienne : Il faut être patient avec les Verts. Un but à la 82ème de Lemoine et voilà les Stéphanois qui rejoignent le trio de tête.

Bordeaux 2-1 Evian : Les Bordelais continuent leur bonhomme de chemin. Rolan et Khazri sont les buteurs des Girondins. La réduction du score de Tejeda n'y fera rien. Bordeaux est deuxième.

OM 3-0 Stade Rennais : C'est Marseille qui a pris le pouvoir au terme de cette 6ème journée. Gignac, auteur d'un doublé, prend les rênes du classement des buteurs de Ligue 1. En fin de match, Alessandrini marque le dernier le but contre son ancien club d'un superbe coup franc.

Toulouse 3-3 Caen : C'est un match de folie qui s'est déroulé samedi au Stadium de Toulouse. Quatre buts ont été inscrits dans le dernier quart d'heure de jeu.  Au final, le partage des points semble logique. Caen est 10ème tandis que Toulouse pointe à la 14ème place.

Nantes 2-1 Nice : Les Canaris ont remis la machine en route. Une victoire méritée face à des Niçois qui se sont réveillés trop tard dans cette rencontre. Nantes est 7ème avec 10 points.

FC Lorient 0-1 Reims : Lorient n'y arrive plus. C'est une deuxième défaite consécutive pour les Merlus. L'unique but de la rencontre est signé Moukandjo à la 72ème minute. Une réalisation entachée d'une position de hors-jeu au départ de l'action.

Metz 3-1 Bastia : Le promu messin (9ème) ne cesse de surprendre. Une victoire qui ne souffre d'aucune contestation face à des Bastiais qui s'enfoncent dans le classement (18ème).

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte