Masculins / OL - ASM

Le programme de la 5ème journée de Ligue 1

Publié le 12 septembre 2014 à 12:13:00
En marge du match OL-ASM de ce soir, d’autres rencontres vont animer la 5ème journée de L1. Des affiches comme Stade Rennais-PSG ou Evian TG-Olympique de Marseille… Tour d’horizon.

Stade Rennais-PSG : Après avoir atomisé les Verts, les joueurs de la capitale se rendront en terre bretonne. Les parisiens auront à cœur de prendre provisoirement la première place histoire de mettre la pression sur Bordeaux. De son côté, Rennes a bien rebondi depuis sa défaite initiale face à l’OL : 2 victoires et 1 match nul. Résultat : les Bretons sont cinquième.

Montpellier-FC Lorient : Juste derrière, on retrouve les Merlus à la sixième place. Les Lorientais restent sur une belle victoire 4-0 face à Guingamp.  C’est plus difficile pour Montpellier qui a concédé sa deuxième défaite lors de la dernière journée face à Nantes.

Bastia-RC  Lens : Une rencontre entre deux équipes qui restent sur deux bons matchs. Les Bastiais étaient allés chercher le nul chez le leader bordelais alors que Lens ne faisait pas dans le détail face à Reims (4-2).

OGC Nice-Metz : Les Niçois vont-ils mettre fin à leur série de 3 matchs sans victoire ? A voir la réaction de Metz après avoir battu l’Olympique Lyonnais

Reims-Toulouse : Reims n’a gagné aucun match en Ligue 1 cette saison. La réception de Toulouse qui reste sur une victoire contre Evian s’annonce compliquée.

AS Saint-Etienne- SM Caen : Comment les Stéphanois vont-ils se remettre de la claque parisienne ? Réponse samedi à 20 heures contre Caen.

Lille-Nantes : Un point seulement sépare les Lillois (3ème) des Nantais (7ème) au classement. Autant dire que les Canaris auront un beau coup à jouer.

Guingamp-Bordeaux : Un déplacement qui, à priori, sera à la portée du leader bordelais. D’autant plus que le souffle parisien se fait de plus en plus pressant…

Evian-Marseille : C’est le match des extrêmes. Aucune victoire pour Evian en ce début de saison alors que les Marseillais restent sur deux succès consécutifs. Alors comment va réagir l’équipe phocéenne après la charge de Marcelo Bielsa à l’encontre de sa direction ?

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte