Masculins / Prolongation

Alexandre LACAZETTE à l’O.L. jusqu’en 2018

Publié le 11 septembre 2014 à 16:35:00
L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation de deux années supplémentaires du contrat d’Alexandre LACAZETTE, désormais lié au club jusqu’en juin 2018.

Agé de 23 ans, Alexandre LACAZETTE est arrivé à l’O.L. en 2001 en intégrant l’équipe des Benjamins 2ème année avant de gravir tous les échelons de la formation de l’Olympique Lyonnais pour atteindre en 2010, à l’âge de 19 ans, le statut de joueur professionnel.  

L’international français (3 sélections), d’origine guadeloupéenne, a depuis disputé avec l’O.L. 154 matchs toutes compétitions confondues pour 42 buts inscrits remportant 2 titres en 2012, la Coupe de France face à Quevilly et le Trophée des Champions contre Montpellier à New York.

Avec l’Equipe de France, Alexandre LACAZETTE a été vice-champion d’Europe U17 en 2008, champion d’Europe U19 en 2010, 4ème des championnats du monde U20 en août 2011.

L'Olympique Lyonnais se réjouit de la prolongation d’Alexandre LACAZETTE qui conforte la politique sportive du club et confirme une fois de plus les grandes qualités de la formation lyonnaise.


Jean-Michel Aulas

C’est un moment important et positif pour le club. Cette signature rentre dans le cadre de ce l’on souhaite faire avec notre politique de formation.  Alexandre Lacazette est le porteur de nos espérances en Equipe de France. Il a mené la discussion autour de sa prolongation de manière mature et intelligente.

Alexandre Lacazette

C’est un grand moment. C’est un signe de confiance du club. Maintenant, on va arrêter de parler autour de ça. Je prolonge de deux ans jusqu’en 2018.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte