Masculins / OL - ASM

« On est dans un rôle d’outsider »

Publié le 10 septembre 2014 à 14:28:00
Alexandre Lacazette a répondu aux journalistes ce matin après la séance d’entraînement. La trêve…son passage chez les Bleus… sa prolongation et même du basket sont au programme.

La trêve

« Elle a fait du bien. Ça nous a permis de souffler. Certains sont partis en sélections, d’autres en ont profité pour travailler. A mon retour, j’ai vu plus de sourires que quand je suis parti. On est déçu du mois d’août. On ne veut pas réitérer les mêmes erreurs. »

Les Bleus

« Au moment de rentrer, je ne suis pas posé de questions. J’ai tout donné et j’ai essayé d’aider l’équipe au maximum. Je ne voulais pas avoir de regrets comme lors de mon dernier match avec les Bleus. »

Les deux prochains adversaires

« Ce sont deux grosses équipes. Elles peuvent dire la même chose de nous. On est dans un rôle d’outsider. L’objectif est de prendre des points. »

Une ou deux pointes en attaque ?

« Je préfère la configuration qui va nous faire gagner. C’est vrai qu’à deux devant, j’ai plus de libertés offensives et plus de soutien avec Momo, Yacine ou Clinton. Mais là encore, c’est au coach de décider. »

La prolongation

« Elle n’est pas encore signée mais ça devrait se faire. »

Yoann Gourcuff

« Il va nous apporter de la qualité technique et du leadership. Ça change aussi pas mal de choses dans la tête des adversaires lorsqu’il est sur le terrain. On espère qu’il sera avec nous le plus longtemps possible. »

Les objectifs personnels

« Je dois être décisif dans les moments importants. On fera le bilan à la fin de la saison. »

Le match de l’équipe de France de basket

« Je vais le regarder ce soir même si c’est tard. Ça va être difficile mais tout est possible. Je vais enfiler mon maillot que je viens de recevoir floqué « Lacazette ».

 

 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte