Les résultats des internationaux lyonnais

Match amical
Serbie 1-1 France
Trois jours après la victoire face à l’Espagne, il fallait entretenir la dynamique pour les hommes de Didier Deschamps. Et ce malgré de nombreux changements dans la composition de départ. C’est l’inévitable Paul Pogba qui ouvre le score à la 13ème minute. Kolarov égalise sur un magnifique coup franc du gauche (80ème). Alexandre Lacazette a remplacé Cabella à la 61ème.
Eliminatoires pour l'Euro UEFA 2015 Espoirs
France 1-1 Islande
Pour son dernier match des éliminatoires, la France a concédé le match nul contre l'Islande. C'est l'inévitable Yaya Sanogo qui a ouvert le score à la 60ème pour les Bleuets avant qu'Emilsson n'égalise en fin de match. Corentin Tolisso a disputé l'intégralité de la rencontre tandis que Lindsay Rose est resté sur le banc. Avec sept victoires et un nul, les joueurs de Pierre Mankowski terminent à la première place du groupe et valident leur ticket pour les barrages (8 et 14 octobre). Des barrages dont le tirage au sort aura lieu vendredi à Nyon à 14h.
Eliminatoires pour l’Euro 2016
Portugal 0-1 Albanie
Les Albanais ont créé la sensation en allant chercher la victoire en terre portugaise. En l’absence de Cristiano Ronaldo, blessé, les Portugais n’ont pas réussi à revenir au score après le but albanais de Bekim Balaj à la 52ème. Anthony Lopes est resté sur le banc de la Seleção.
Luxembourg 1-1 Biélorussie
Après un but acrobatique de Gerson juste avant la mi-temps, les Luxembourgeois ont failli créer la surprise dimanche soir. En deuxième période, les Biélorusses ont poussé et ont logiquement égalisé par Drahun à la 78ème. Le jeune lyonnais Christopher Martins Pereira a joué tout le match.
Eliminatoires de la CAN 2015
RD Congo 0-2 Cameroun
Un but juste avant la pause. Voilà une bien belle manière pour Clinton N’ Jie de fêter sa première sélection avec les Lions Indomptables. Aboubakar est le deuxième buteur de la rencontre.
Ethiopie 1-2 Algérie
Un précieux résultat pour les débuts de Christian Gourcuff à la tête des Fennecs. Mehdi Zeffane n’est pas entré en jeu.
Burkina Faso 2-0 Lesotho
Les coéquipiers de Bakary Koné ont fait le travail. Jonathan Pitroipa et Alain Traoré sont les deux buteurs de la rencontre.