Masculins / Metz - OL

Le point presse d’Arnold Mvuemba

Publié le 29 août 2014 à 16:00:00
Le milieu de terrain lyonnais a répondu aux questions des différents média avant le déplacement en Lorraine…

DEPLACEMENT A METZ
« Il faut se remobiliser  pour aller chercher un résultat ; il faut y aller avec la confiance malgré les mauvais résultats actuels. Il faut bien un jour de nouveau la victoire. On sait que ce sera compliqué. Mais on est des compétiteurs. Quand je joue un match, c’est pour le gagner. Je ne me dis jamais que c’est pour ne pas le perdre. On a tous envie de gagner. Le physqiue et le mental sont liés dans un match ».

UNE SEUL MATCH PAR SEMAINE
« Je n’y avais pas pensé jusqu’à cette élimination. Il faut faire avec. Cela fera bizarre. Cela fait partie du métier. On ne s’attendait pas à être éliminé par cette équipe d’Astra. On a un très bon groupe avec le retour des blessés. On verra comment on travaille ».

LA TREVE
« On est impatient de connaitre de nouveau la victoire avant de penser à la trêve. Ce n’est pas possible d’enchainer par une nouvelle défaite, surtout en jouant à l’OL. Après, pendant la trêve, on va bien bosser. On est seulement à la fin août, on ne va pas s’alarmer par rapport aux objectifs »

LA SITUATION PAR RAPPORT A LA SAISON PASSEE
« On ne peut pas comparer avec la saison dernière. Les choses sont assez différentes. Le plus important c’est de rectifier le tir. Sur les matches on laisse beaucoup d’occasions  à nos adversaires, , nos blocs sont assez étirés. Cela créé des espaces…  On doit déjà tous bosser défensivement les uns pour les autres. Après avec un groupe au complet, la confiance, cela va finir par payer… »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte