Academy / Academie

CFA : Les deux voisins dos à dos

Publié le 23 août 2014 à 20:04:00
La réserve professionnelle a été tenue en échec 1 à 1 par La Duchère. Les Lyonnais avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Labidi.

Il n'y aura pas eu de vainqueur pour le premier derby lyonnais de la saison. A l'occasion de la deuxième journée de championnat CFA et après être allé chercher la victoire du côté de Montpellier lors de son entrée en matière, l'OL n'est pas parvenu à prendre le dessus sur son voisin duchérois.

Ce sont pourtant les joueurs d'Alain Olio et de Gilles Rousset qui avaient pris les commandes du jeu et de la partie après un peu plus d'un quart d'heure. Zakarie Labidi ouvrait la marque sur coup de pied arrêté. Quelques minutes après, La Duchère envoyait un premier avertissement à son adversaire avec une frappe sur la barre transversale de Mocio.Le portier lyonnais parvenait à préserver l'avantage des siens jusqu'à la pause.

Il ne pouvait cependant rien sur la frappe du gauche de Niang, dix minutes après le retour des vestiaires. Olympiens et Duchérois allaient ensuite se rendre coup pour coup sans pour autant trouver la faille. L'expulsion de Moufi à dix minutes de la fin du match n'allait pas changer la donne. Les deux voisins se quittaient donc dos à dos...

L'équipe lyonnaise : Mocio - Moufi - Ngouma - Jensen - d'Arpino - Moutoussamy (puis Zhang) - Paye (puis Cabon) - Labidi - Del Castillo - Pagliuca (puis Gaspar).

Expulsion : Moufi (80').

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte