Club / OL - Rennes

Une saison qui démarre bien !

Publié le 11 août 2014 à 18:50:00
Alex Marinello, jeune supporteur lyonnais qui aura 15 ans le 26 août prochain, s’est vu offrir hier un maillot dédicacé par toute l’équipe en remportant le concours Prom Events.

Abonné Tribune Famille depuis deux ans, il nous a confié que son engouement pour l’équipe Lyonnaise ne cessait de croitre. Pour preuve, il n’hésite pas à faire les déplacements avec son équipe de cœur et continue à alimenter sa passion en participant notamment aux séances de dédicaces en fin d’entrainement !

Ainsi, le jeune homme ne pouvait espérer mieux en recevant un maillot marqué par ses joueurs préférés lors de la première rencontre du championnat qui a vu l’Olympique Lyonnais s’imposer 2 à 0 face à Rennes au terme d’un match qui a tenu toutes ses promesses.

Voilà une saison qui démarre bien pour ce potentiel futur journaliste et nous lui souhaitons bien toutes les chances de réussir à l’avenir.

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière à chaque match de la saison l’anniversaire d’un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet http://www.structuresgonflables.com/ ou par téléphone au 0472430259.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte