Féminines / Valais Cup

Récupération avant la finale

Publié le 08 août 2014 à 18:40:00
La journée de vendredi était consacrée à la récupération, à la vieille de la finale de la Valais Cup face au PSG.

Après deux bonnes semaines de préparation et au lendemain de la victoire face à Anderlecht (7-1), en demi-finale de la Valais Cup, les Lyonnaises ont eu droit à une journée de récupération. Les joueuses ont profité de leur matinée pour faire de la balnéo, dans leur hôtel de Crans-Montana. Puis le staff avait organisé un déjeuner en altitude, histoire de récompenser les filles de leurs efforts, et de s'offrir une vue imprenable sur les Alpes valaisannes.

L'après-midi libre a permis aux Lyonnaises de se promener dans la très huppée station de Crans-Montana, où le chocolat et le nougat du marché côtoient les boutiques de luxe et les dernères voitures de sport. Pendant ce temps, la paire Prêcheur-Bompastor affrontait l'équipe du staff médical Fournier-Morel au tennis-ballon. Le médecin et l'un des deux kinés de l'OL féminin avaient pour objectif d'éviter "Fanny"...

Une journée pour souder le groupe et le staff, avant de se replonger dans la compétition avec une finale de la Valais Cup déjà très attendue, entre les deux cadors de la D1 féminine, l'OL et le PSG, samedi, à 18h00 (en direct sur OLTV).


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte