Masculins / OL – Mlada Boleslav

OL – Mlada Boleslav : les réactions

Publié le 07 août 2014 à 22:26:00
La réaction des joueurs au micro d’OLTV après la qualification olympienne pour le barrage de la Ligue Europa…

Chistophe Jallet
« On a eu beaucoup de déchets techniques ce soir. On a pêché dans le dernier geste. On a eu beaucoup d’occasions de but. Après c’est humain de ne pas être à 100%. On a été moyen. J’espère que l’on en a gardé pour dimanche face à Rennes. C’est dommage d’avoir eu des blessés ce soir »

Jordan Ferri
« Cela a été compliqué. Ils nous sont rentrés dedans. Ils nous ont surpris. On a rectifié la donne après la pause ».  

Anthony  Lopes
« Cela a été un match difficile à jouer. On le savait… Le penalty ? C’est un penalty… mais cela m’a énervé que ce soit un Stéphanois qui marque de cette façon… On voulait gagner pour se lancer en vue du match face à Rennes ».

Nabil Fékir
«Sur le but d’Alex Lacazette, je résiste et je prends le défenseur de vitesse…  Mes occasions de but ? Sur ma tête, je suis  bien placé. Le coup franc ? Je travaille à l’entrainement…  Ma dernière occasion ? Elle est gâchée, c’est dommage. Les fautes subies ? C’est un  sport d’hommes. Cela fait partie de mon jeu.  J’ai appris à les encaisser. J’ai un jeu un peu provocateur…  C’est une période très importante pour moi. Il faut montrer au coach et profiter du fait de jouer en raison des absences. Mes objectifs ? Faire le plus de matches et que l’équipe ait des résultats ».

Alex Lacazette
« J’ai marqué dans le jeu. C’est bien… mais retenons d’abord la qualification. Je retrouve mes sensations, mais ce n’est pas encore cela… »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte