Club / Stages OL

Les stagiaires de Hauteville en visite à l’Olympique Lyonnais

Publié le 05 août 2014 à 09:47:00
Chaque été, Hauteville organise ses stages de foot en partenariat avec le club ! Pendant 6 semaines, du 5 juillet au 16 Aout prochain, 800 jeunes, âgés de 9 à 17 ans pratiquent leur activité préférée, le foot !

Mais, pas seulement : sont au programme badminton, sorties en plein air, tennis, piscine, accrobranches, mais aussi et surtout la visite tant attendue par tous, la visite à l’Olympique lyonnais !

Cette semaine, les enfants ont pu visiter les coulisses du stade de Gerland, les salons Vip, les loges, les vestiaires et même s’assoir sur le banc de leur équipe préférée.

Pour finir en beauté, quoi de plus beau que de se rendre au centre d’entrainement de l’OL, à Tola Vologe et assister à l’entrainements des pros !

Les enfants ont pu malgré la pluie voir leurs joueurs favoris en pleine action sur les terrains d’entrainements de près, même de très près ! En effet, ils ont eu le privilège de poser en photo avec certains d’entre eux., individuellement et en groupe ! Le sourires jusqu’aux oreilles, ils en avaient rêvé, ils y étaient !!!

La semaine dernière, leurs petits camarades du stage N° 3 qui se déroulait du 20 au 26 Juillet, avaient pu assister au match amical de l’OL contre Séville à Gerland. Pour 22 d’entre eux, ils ont eu la chance de tenir la main des joueurs lors leur entrée sur le terrain, et pour 16 autres, d’être en bordure de terrain pour être les ramasseurs de balle officiels de cette rencontre !

Des souvenirs et des étoiles pleins la tête, les stagiaires de Hauteville repartent motivés et heureux…

>> Retrouvez toutes les informations sur les stages perfectionnement H3S

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte