Masculins / Mlada Boleslav – OL

Les réactions d’après-match

Publié le 31 juillet 2014 à 20:58:00
Les joueurs lyonnais ont réagi suite à leur victoire en République Tchèque.

Jordan Ferri

« On a fait un beau match aller, il reste le retour. A nous de faire le même match la semaine prochaine. On a su mettre notre jeu en place. Ils ont répondu avec beaucoup d’agressivité. Ils nous ont posé des soucis dans les duels et sur les coups de pied arrêtés. On sait que marquer à l’extérieur est important. Cela a permis aussi à nos attaquants de se mettre en confiance ».

Hubert Fournier

« On est satisfaits du résultat, de la manière par moment puisqu’il y a eu de bonnes phases de jeu. On va retenir le résultat qui nous permet d’avoir un retour avec plus de confort. Il y a eu ce tournant du match avec le pénalty. On a eu les ressources pour reprendre pied après. C’est le début d’une nouvelle aventure et on ne s’est jamais à quoi s’attendre. Ce résultat clôture la bonne préparation durant les semaines qu’on a vécues ensemble. Avec le même sérieux, on ne devrait pas avoir de souci la semaine prochaine ».

Anthony Lopes

« La satisfaction est au rendez-vous. Quatre buts à l’extérieur, c’est toujours bien. On a pris une belle avance. Il va falloir confirmer. C’est une équipe très athlétique. On a quand même réussi à prendre le jeu à notre compte…C’était important d’arrêter ce pénalty à un moment clé du match. Tant mieux pour moi, tant mieux pour l’équipe. Il faut continuer. Les matchs amicaux sont là pour nous roder. On était tous impatients de reprendre la compétition et on l’a bien fait ».

Maxime Gonalons

« Je pense qu’on a fait le boulot ce soir. On a répondu présent pour notre premier match de compétition. C'était important de prendre l’avantage au match aller. On n’a pas eu beaucoup d’occasions mais on a été efficaces. Sur l’ensemble du match, c’est mérité. On prend une belle option pour la qualification. Il y avait un écart. On a plus d’expérience sur le plan européen. C’était quand même un gros combat. Ils ont mis de l’impact et on a répondu présent. Si on reste nous-mêmes, il n’y aura pas de souci ».

Mohamed Yattara

« On avait vraiment à cœur de gagner le match. Il fallait entamer fort cette partie, c’est ce qu’on a fait. On est contents du résultat…J’ai eu de la réussite aujourd’hui, c’est bien. Je ne pouvais pas rêver mieux. C’était mon premier match officiel avec l’OL. Je suis vraiment content ».


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte