Masculins / Entrainement

La première de Jallet

Publié le 24 juillet 2014 à 12:13:00
L'entraînement du lendemain du match nul contre Séville était aussi l'occasion pour la nouvelle recrue, Christophe Jallet, d'effectuer son premier entraînement avec le reste du groupe.

Arrivé à Lyon hier, déjà sur les terrains de Tola Vologe aujourd'hui. Christophe Jallet était bien présent ce jeudi matin au centre d'entraînement de l'OL quelques heures seulement après avoir signé un contrat de trois ans et après avoir regardé des tribunes de Gerland le dernier match de préparation de ses nouveaux coéquipiers.

Les joueurs qui n'ont pas ou peu joué la veille contre Séville ont effectué une séance normale. Zeffane, N'JIe, Rose, Benzia, Bedimo ou encore Grenier se sont d'abord échauffé avec un parcours d'obstacles, de haies et de plots. Ils ont ensuite travaillé les passes et la précision, avant de se placer devant le but pour un travail de finition. Christophe Jallet a fait parler la qualité de ses débordements et de ses centres sur le flanc droit lors de ce dernier exercice.

Les Lyonnais qui ont davantage joué hier soir ont eu le droit à une séance allégée. Des soins et du travail en salle pour certains, un court footing pour d'autres comme Yattara et Fekir.Un dernier effort pour tout ce beau monde avant de profiter demain d'une journée de repos. Retour sur les terrains de Tola Vologe prévu samedi à 17h.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte