Féminines / Mercato

Ada Hegerberg a signé!

Publié le 22 juillet 2014 à 16:38:00
La Norvégienne de 19 ans a signé un contrat de deux saisons avec l'Olympique Lyonnais.

La prometteuse attaquante de 19 ans a signé son contrat avec l'Olympique Lyonnais ce mardi. Ada Hegerberg est désormais liée au club jusqu'en 2016. L'ancienne joueuse du Turbine Potsdam avait notamment croisé la route de son futur club la saison passée, à l'occasion de la Ligue des Champions.

Ada Hegerberg a débuté sa carrière à Kolbotn à l'âge de 14 ans, en 2010, avant de rejoindre Stabaek où elle a remporté la Coupe de Norvège et inscrit 24 buts en 23 matches. Finaliste de l'Euro U19 en 2011, elle rejoint le Turbine Potsdam en cours de saison 2012/2013. Elle y dispute une finale de Coupe d'Allemagne et les demi-finales de la Ligue des Champions. Titulaire en sélection norvégienne à seulement 19 ans, Ada Hegerberg a participé à la finale de l'Euro 2013 avec la Norvège.

La réaction de Ada Hegerberg :

"Je suis très heureuse d'être ici. Je suis impatiente de commencer l'entraînement demain matin. C'est une grande opprtunité de jouer avec des très bonnes joueuses qui ont gagné la Ligue des Champions...Aujourd'hui, on est allé à l'hôpital pour passer la visite médicale".

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte