Masculins / Conférence de presse

Jean-Michel Aulas revient sur l'actualité du club

Publié le 18 juillet 2014 à 15:37:00
Lors de la conférence de presse de présentation de Lindsay Rose, le président Jean-Michel Aulas en a profité pour revenir sur l’actualité du club...l'Académie, l'avenir de Clément Grenier et Samuel Umtiti, l'opération de Gueïda Fofana...

L’OL, premier centre de formation

« L’académie vient d’obtenir  une nouvelle fois son titre du meilleur centre de formation. Il y a une évolution incroyable. L’OL se retrouve avec 5 661 points et Rennes, le deuxième, avec 4 000 points. C’est du jamais vu un tel écart. C’est donc une grande satisfaction ».

La décision de Maxime Gonalons

« Gonalons a décidé de rester. On en est très heureux. Le bon de sortie qui lui avait été attribué est tombé. Il sera le capitaine de l’OL cette saison ».

Les bons de sortie pour Grenier et Umtiti

« Fin mai, les agents de Clément Grenier et Samuel Umtiti nous ont dit qu’ils envisageaient de jouer ailleurs. Un bon de sortie leur a été accordé à leur demande. Mais cela ne veut pas dire qu’ils vont partir ».

Le bilan de l’opération de Gueïda Fofana

« Il a été opéré vendredi dernier de la cheville. L’opération a été faite à Porto par un spécialiste hollandais. Il est revenu avec un certain nombre de traitements, une attelle et un plâtre. On peut considérer qu’il a une indisponibilité de six mois ».

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte