Masculins / Entrainement

Entraînement à la carte

Publié le 16 juillet 2014 à 12:06:00
Décrassage, vélo, travail en salle, exercices physiques, duels et ballon…les Lyonnais ont profité de diverses activités durant cet entraînement de lendemain de match à Copenhague. L’occasion aussi d’apercevoir la silhouette d’un revenant mondialiste.

Tout juste 9 heures après avoir posé les pieds à l’aéroport de Bron, les joueurs lyonnais retrouvaient les terrains de Tola Vologe…ou du moins les installations pour beaucoup. La plupart de ceux qui ont participé à la victoire d’hier du côté de Copenhague n’ont pas touché le ballon. Ils ont eu le droit à une séance allégée, une séance de décrassage. Un petit footing pour les uns autour des terrains comme Pléa, Fekir ou encore Yattara, du travail en salle et des soins pour d’autres.

Ceux qui ont peu ou n’ont pas joué la rencontre amicale se sont entraînés normalement. Bahlouli, Sarr, Benzia, N’Jie, Nganioni, Ghezzal mais aussi Gourcuff qui reprend les séances collectives avaient chaussé les crampons. Gérald Baticle, l’entraîneur adjoint, les a imités. Il a une nouvelle fois beaucoup donné de sa personne. Il a participé en compagnie des joueurs à du travail physique, puis des duels en un-contre-un, en deux-contre-deux et enfin à un jeu de conservation de balle.

Grenier, qui poursuit sa reprise, est parti aux côté de Dimitri Farbos faire un tour en vélo. Ils étaient accompagnés par un revenant mondialiste…en la personne de l’international camerounais, Henri Bédimo. La Coupe du Monde et les vacances finies, le latéral gauche lyonnais s’est remis au travail.

La prochaine séance est prévue demain matin, à 11 heures. L’objectif étant de poursuivre la préparation, tout en se projetant vers le troisième match amical de la saison, samedi prochain contre le Shaktar Donetsk à Annecy.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte