Masculins / Entraînement

Une reprise pluvieuse à Tola Vologe

Publié le 07 juillet 2014 à 18:33:00
Après près de dix jours passés dans les hauteurs de Tignes puis le déplacement à Debrecen, les Lyonnais étaient de retour à Tola Vologe pour le premier entraînement d'une semaine chargée.

Reprise pluvieuse, reprise heureuse. Malgré l'absence du beau temps en ce lundi de début juillet, les joueurs et le staff lyonnais avaient le sourire au moment de retrouver les terrains de Tola Vologe après un intense stage à Tignes et une première sortie amicale du côté de Debrecen, en Hongrie. Du ballon, rien que du ballon pour l'occasion.

Les joueurs se sont tranquillement mis en route avec un atelier de passes et de remises. Le rythme de ces dernières s’est peu à peu accéléré. Il fallait bien cela pour ne pas se refroidir sous une pluie battante et avec un vent frais. L’entraînement s’est ensuite poursuivi avec un travail de conservation de balle sur une surface réduite. Pour conclure la séance, le staff lyonnais avait programmé une opposition avec trois petits buts positionnés dans chaque camp.

Comme à leur habitude, les quatre gardiens, Anthony Lopes, Jérémy Frick, Mathieu Gorgelin et Lucas Mocio, se sont entraînés de leur côté avec Joël Bats. Yoann Gourcuff s’est lui aussi entraîné en marge du groupe. Il a effectué une reprise avec le préparateur physique, Dimitri Farbos. Clément Grenier n’était quant à lui pas présent sur le terrain avec les 21 autres partenaires de champ.

Les Lyonnais rechausseront les crampons dès demain pour une nouvelle séance prévue à 17 heures.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte