OLTV / OLTV

Une animatrice aux manettes de la quotidienne !

Publié le 04 juillet 2014 à 16:34:00
Coline Benaboura devient l’animatrice de Culture Club, la nouvelle quotidienne d’OLTV. A 28 ans, cette grenobloise, journaliste de formation, connaît bien l’OL pour avoir été stagiaire au sein de la rédaction d’OLTV...

Après avoir obtenu un master d’histoire, Coline est diplômée de l’ISCPA Lyon, concrétisant ainsi son rêve de devenir journaliste.

Le football est une autre de ses passions.Elle suit depuis son plus jeune âge, son père et son frère, amateurs, aux entraînements et aux matchs. Elle a 12 ans lorsque la France est sacrée championne du monde de football, renforçant ainsi son engouement pour le sport.

Supportrice assidue de l’OL, fan de Sonny Anderson, elle a vibré pour tous les titres du club.

Son modèle ? La journaliste Nathalie Iannetta, qui « a montré la voie aux journalistes sportives féminines ». Suivant également les exploits de l’équipe féminine de l’OL, Coline se félicite de la féminisation du football

En direct sur l’antenne d’OLTV dès le 15 juillet à 18h30, Coline annonce d’ores et déjà : "Culture Club sera une émission dédiée à tous les amoureux de l’OL".


Culture Club en bref…

Talk show quotidien d’actualité, avec des images au cœur de l’OL, des interviews, des invités, du charme et de la bonne humeur !

  • En direct et en public du lundi au vendredi à 18h30
  • Rediffusions : 19h30, 22h30, 23h30 et le lendemain matin 6h, 7h

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte