Club / #teamOL

La sociOL Room

Publié le 27 juin 2014 à 17:27:00

La Loge dédiée à l’animation des réseaux sociaux au Stade de Gerland et qui a été initiée la saison dernière à l’occasion de 4 rencontres de Ligue 1 à domicile (Marseille, Monaco, ASSE, et PSG) a été désignée hier "meilleure activation sportive numérique" aux rencontres Sport Numéricus, hier à Paris.

De l’écran au stade et du stade à l’écran !

L’objectif de la sociOL Room est renforcer l’engagement des fans du club sur les réseaux sociaux les soirs de match en proposant des contenus exclusifs  proposés par des community managers, supporters du club et invités par Hyundai, à découvrir les coulisses du stade et à partager cette expérience « inside » avec la communauté #teamOL.

#teamOL, une communauté proactive !

Déjà très active sur les réseaux sociaux , la communauté des supporters de l’OL a participé activement au succès de la sociOL room avec pour chaque match concerné plus de 16.000 tweets publiés et près de 120.000 fans Facebook engagés qui ont « liké », commenté et partagé les contenus publiés sur la page officielle du club.

Une montée en puissance jusqu’à l’entrée au Grand Stade…

Fort du succès rencontré lors de cette phase de test, la sociOL room sera encore présente cette saison au stade avec des nouveautés proposées par Hyundai et ainsi préparer l’arrivée au Grand Stade qui, avec 25.000 connexions wifi simultanées, offrira aux supporters une expérience unique et interactive au cœur des rencontres.

Hyundai et L’Olympique Lyonnais tiennent à partager ce succès avec l’ensemble des supporters de la #teamOL qui ont contribué activement à sa réussite !

Restez connectés sur la page Hyundai France et rejoignez dès maintenant la communauté OL sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter | Google+ | Instagram

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte