Féminines / Selection Féminine

Necib et Henry buteuses !

Publié le 19 juin 2014 à 10:48:00
Pour le dernier match de sa tournée sur le continent américain, l'équipe de France féminine a accroché le nul 2 à 2 face aux États-Unis. Louisa Necib et Amandine Henry, les deux Lyonnaises, ont inscrit les deux buts français de la rencontre.

Elles ont conclu leur tournée américaine sur un match nul. Les joueuses de l'équipe de France n'ont pas su conserver l'avantage qu'elles avaient pris à deux reprises sur la sélection des Etats-Unis. Louisa Necib avait tout d'abord ouvert le score sur un pénalty que la milieu de terrain avait elle-même provoqué peu avant la demi-heure de jeu. Alex Morgan, l'attaquante américaine, permettait ensuite aux siennes de revenir à hauteur. A la 69ème minute, une autre Lyonnaise se mettait en évidence. Les Bleues reprenaient la tête grâce à une réalisation d'Amandine Henry. On pensait alors que l'équipe de France tenait sa première victoire face aux Etats-Unis. C'était sans compter sur le doublé d'Alex Morgan, avec un dernier but inscrit dans les cinq dernières minutes de la rencontre.

La composition de l'équipe de France : Bouhaddi - Soyer, Renard (cap.), Georges, Houara - Thomis (remplacée par Makanza à la 72ème), Henry (remplacée par Abily à la 84ème), Bussaglia, Necib - Le Sommer, Thiney (remplacée par Delie 89ème).

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte