Les réactions des joueurs

Gourcuff Christian
« L’expulsion change la donne, c’est évident… Jouer à 10 pendant plus d’une heure, c’est disproportionné par rapport à la faute… »
Jimmy Briand
« Déçu et triste. Le carton rouge nous a fait mal. On s’est accrochés… Il nous reste un match pour aller chercher la qualification. On a regardé ce résultat de Marseille…
On a notre destin en mains… Il faudra être prêt et on le sera…On sera attendu à Nice… Ce ne sera pas une partie de plaisir…
La fin de match ? Il y avait de la tension. C’est dommage de sortir ces deux rouges en fin de rencontre… Le plus compliqué ce soir ? L’infériorité numérique, pas la fatigue car on avait eu toute la semaine pour se préparer. En face, il y a Aliadière qui se déplace très bien et nous a posé des problèmes. Mon occasion ? J’ai essayé de cadrer ma tête, mais le gardien était en « feu » ce soir… Mon dernier match à Gerland ? Oui, il y a de grandes chances. J’ai voulu remercier le public qui m’a toujours soutenu…Je n’ai que des bons souvenirs de l’OL. J’étais venu pour connaitre un grand club et gagner des titres. L’avenir ? D’abord ce match à Nice… »
Henri Bedimo
« C’est frustrant ce soir… Le carton rouge de Mamade Dabo nous pénalise. Il est sévère… On a beaucoup essayé ; on est passés par les côtés. On n’a pas eu de réussite… C’est le football. On a encore la possibilité de garder cette 5ème place. Il ne faudra pas compter sur les autres. On va aller à Nice avec beaucoup de détermination. La coupe du Monde ? Je n’ai pas envie de parler de cela ce soir ».