Academy / Academie

CFA : Deux points de perdus...

Publié le 16 janvier 2014 à 19:26:00
Les Lyonnais peuvent nourrir des regrets. Ils se sont faits rejoindre dans les derniers instants de la partie, par l'équipe de Jura Sud.

Il n'aura pas manqué grand-chose aux Lyonnais pour empocher les quatre points de la victoire...seulement quelques secondes. Les hommes de Stéphane Roche se sont faits rejoindre au score à la 90ème minute. Tout avait pourtant bien commencé pour eux. Jordan Ferri avait donné l'avantage aux siens dès la 8ème minute de jeu. Clinton N'Jie aurait pu même doubler la mise au cours de la seconde période, mais il a trouvé la barre. Les joueurs de Jura Sud en feront de même quelques instants plus tard...avant de trouver l'ouverture. L'OL prend tout de même provisoirement position sur le podium...mais une meilleure opération comptable leur tendait les mains.

L'équipe lyonnaise : Frick - Zeffane - B.Koné - Sarr (puis Bahlouli) - Tolisso - N'Jie - Mvuemba - Ferri - Danic - Fékir - Benzia (puis Ghezzal).

La réaction de Gilles Rousset :

On a eu des occasions pour faire 2 à 0, pour qu'on fasse le break. On se fait égaliser, mais ils ont eu le mérite d'y croire. On est déçus

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte