Academy / Académie

CFA : L'OL défait dans le derby lyonnais

Publié le 11 janvier 2014 à 19:42:00
La réserve professionnelle s'est inclinée sur la plus petite des marges ce samedi, sur la pelouse de son voisin lyonnais, Saint-Priest.

Il était très compliqué de produire du jeu dans ces conditions. La pelouse de Saint-Priest en était plus une. Malgré cela, les Lyonnais n'ont pas fait un mauvais match, ils ont eu quelques occasions pour prendre le dessus sur son adversaire du jour. Au final, ce sont les voisins de Saint-Priest qui se sont imposés, en inscrivant l'unique but de la rencontre dans le dernier quart d'heure. Colloredo transformait un pénalty généreusement accordé par l'arbitre de la rencontre.

L'équipe lyonnaise : Frick - Bloch - Seba - Tolisso - Sarr - Govou (Ghezzal 76') - Paye (Zitouni 76') - Ferri - Mvuemba - N'Jie - Benzia.

La réaction de Gilles Rousset : "On ne méritait pas de perdre. Ni de gagner. Un match nul aurait été logique. Il était très difficile de jouer au football à cause de la mauvaise qualité du terrain. C'est un match de reprise. Mais, on a eu quelques occasions, on a tapé le poteau".

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte