Fans de poker, défiez la communauté OL !

Ce samedi et ce dimanche soir, jouez et qualifiez-vous pour la Grande Finale du 16 octobre. Et si vous entrez en finale, vous serez forcément gagnant !
- Ce samedi à 21h, le tournoi est gratuit !
- À partir de ce dimanche et tous les soirs à 21h : inscrivez-vous pour 1 €
Pour les meilleurs, des places VIP pour Lyon - Bordeaux avec accès pelouse et 200 € pour couvrir votre déplacement. Pour les autres, des maillots dédicacés et de nombreux autres lots sont à gagner !
Vous n’êtes pas encore inscrit sur PokerStars ? C’est le moment d’en profiter : effectuez votre premier dépôt avec le code « LYON » et vous recevrez votre place pour intégrer directement la Finale sans passer par les qualifications !
Alors, serez-vous prêts ?
Il s’est inscrit, il a joué, il a gagné ! Interview d’Alexandre alias « jeanmike » sur PokerStars. Le récent gagnant de la Grande Finale a pu assister à OL – Lille en VIP avec l’un de ses amis !
Décris-toi en une phrase ?
Michael, 34 ans, Directeur-Adjoint en Grande Distribution, futur papa, sportif et joueur de poker occasionnel.
Comment as-tu connu le tournoi de poker de l'OL ?
Je suis allé sur le site internet de Pokerstars puis j’ai tenté ma chance !
Comment as-tu vécu ton tournoi ?
Dès le début, je sentais que j'allais faire quelque chose. J'ai eu de très bonnes mains que j'ai fait fructifier. Le duel final s'est joué très rapidement ...en 5 mains.
Ta réaction lorsque tu gagnes ?
Yessssss !!!! Puis, avec qui vais-je y aller ?
Ce qui t’as le plus marqué à Gerland ?
Le personnel du Club Lounge qui était très attentionné. Malgré le score, l'ambiance était bien présente notamment grâce au 2 kops. Et puis, ma rencontre avec Jimmy Briand !
Merci Michael, PokerStars et l’Olympique Lyonnais te félicitent et te souhaitent une excellente continuation.