La conférence de presse de la Real Sociedad

Arrasate (entraineur)
Après l’euphorie du premier match comment vous sentez-vous ?
« Les supporters sont peut-être sur un nuage. Nous, non. Nous on s’est remis au travail car on sait que l’on a un match à jouer. La force est d’abord collective et non individuelle même si certains joueurs sont importants. Favori ? Oui car nous avons deux buts d’avance. Mais il faut faire un très bon match sinon on pourrait perdre. L’OL souhaite marquer rapidement ? C’est plus facile à dire qu’à faire… »
Le résultat du match aller change-t-il quelque chose ?
« On a une grosse avance. Mais rien n’est joué encore. Il ne faut pas modifier notre façon de jouer. La composition de l’équipe ? On verra mercredi…».
Quel OL mercredi ?
« C’est une bonne équipe qui a des qualités. On ne pense pas au visage de l’ OL. On se concentre sur nous

Zurutuza (milieu)
Avez-vous été surpris au match aller par l’OL ?
« Le match retour est différent. A l’aller, on a fait un bon match. Cette victoire est la nôtre. Le retour sera différent. L’OL doit marquer rapidement pour nous mettre sous pression ».
Qu’apporte Griezmann à la Real ?
« C’est un joueur très dynamique qui lit bien les espaces. Il joue facile et c’est le plus difficile en football. Il marque ; il est rapide, technique. Je le connais depuis 4 ans ».
Etes-vous nerveux ?
« Plus nerveux à l’aller. Maintenant, on est tout prêt d’être qualifiés. Ce n’est qu’un match de plus. Jusque ici nous n’avons jamais manqué un match important. Espérons que la joie sera au rendez-vous. On ne sait pas jouer pour défendre. On va jouer notre jeu en début de rencontre.On ne spécule pas. Ce serait une erreur. On joue toujours pour gagner »..
Bravo (gardien)
Faut-il attendre l’OL ?
« Non. Il faut sortir, jouer devant nos supporters. On veut gagner et se qualifier ».