Masculins / Real Sociedad - OL

Le dernier entrainement à Anoeta

Publié le 27 août 2013 à 18:20:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

32443 32444 32445 32446 32447 32448 32449 32450 32451 32452

Veille de match : Real Sociedad - OL

23

Album photos
Après le point presse direction la pelouse d’Anoeta pour le dernier entrainement lyonnais avant le match retour…

A 18h la troupe lyonnaise a pris possession de l’enceinte de la Real Sociedad. Une météo pleine de douceur. Le stade parait immense alors qu’il ne fait que 32 000places. Mais sa configuration avec sa piste d’athlétisme « l’agrandit ». Il nous rappelle évidemment la visite victorieuse en 2004 lors d’un 1/8ème de finale aller. Une enceinte où le BO vient jouer certains matchs importants.

Du classique pour les 15 premières minutes autorisées au regard des média. M. Lopes est bien là.

 Le président Jean-Michel Aulas est au bord de la pelouse. « Au départ, je n’avais pas prévu de venir en raison d’obligations. J’ai parlé aux joueurs, mais je n’ai pas eu besoin de les convaincre que c’était possible. J’ai vu dans leur regard leur grande envie, leur détermination. L’avenir de l’OL ne se joue pas mercredi soir. Il s’est joué depuis quelques années avec les options prises. On n’a donc pas de craintes à avoir. Mercredi, on n’a rien à perdre. On est libérés. Il n’y a pas de contraintes, de réserves à avoir. Cela doit nous libérer dans le jeu ». Un président serein.

Pendant ce temps Bernard Lacombe disserte sur les exploits passés de l’OL. Sa fabuleuse mémoire passe d’une saison à une autre, d’une rencontre à une autre avec une précision quasi infaillible. Il connait bien cette enceinte d’Anoeta où il venait souvent en spectateurs lorsqu’il jouait aux Girondins de Bordeaux.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte