L'OL a de la ressource

L'OL a su arracher un nul logique qui aurait pu se transformer en succès avec un peu plus de réussite. Intéressant au final.
86ème: Un coup franc de Mvuemba s'écrase sur la transversale. L'OL est maitre du terrain même si Lopes doit sortir en kamikaze sur un déboulé adverse..
81ème: les flèches N'Jie et Fékir posent des problèmes par leur vitesse et leur culot.
77ème: Lacazette, en position d'avant centre depuis la sortie de Lisandro, place une superbe tête arrêtée.
74ème : accélération N'Jie qui sert Gourcuff pour l'égalisation.
62ème: centre de Zeffane, reprise de Lacazette sur le poteau. Le match s'emballe. L'OL revient dans le match en passant souvent par le côté droit.
60ème: déboulée de Sam qui centre pour Akpan qui marque.Superbe.
59ème:superbe enchainement puis frappe arrêtée de Lacazette avant de poursuivre par un tir non cadré.
50ème: sauvetage de Zeffane.
Changements des deux côtés pour débuter le second acte avec notamment les entrées en jeu de Fekir, Zeffane, Gourcuff à l'OL..
Mi-temps: une première période lyonnaise, la suite aux Red Bulls pour un score de parité logique à la mi-temps. Des bonnes choses et des approximations comme des pertes de balle, des incompréhensions..
32ème: un coup franc rapidement joué se termine par un but de McCarthy (32ème). L'OL a perdu le fil de son match...
28ème: les Red Bulls sont plus présents. Lopes doit s'interposer sur un corner.
17ème: occasion de but vendangée par Steele.
12ème: première frappe des Red Bulls arrêtée par Lopes. Quant à Miguel Lopes est présent défensivement et offensivement.
5ème: sur un centre de Grenier, Danic place une tête sortie magistralement par Robles. L'OL maitrise le début de rencontre.
3ème: une action Miguel Lopes, Lacazette, Grenier, Danic se termine par un CSC sur le centre du Breton. .
1er: but en position de hors jeu de Lisandro sur un service de Grenier.
A l'exception du Portugais Miguel Lopes, qui fait ses grands débuts avec l'OL, aucun changement dans l'équipe de départ par rapport à celle qui a débuté mercredi dernier en Pologne lors du premier match amical. Une indication pour le début de saison en sachant que Samuel Umtiti va revenir ce vendredi à l'entrainement ? Dans les rangs des Red Bulls, Thierry Henry n'est pas sur la feuille de match...
, |
A Harrison,Red Bull Arena; 5 000 spectateurs environ. OL: Lopes - Lopes (puis Zeffane 46ème), Bisevac (B. Koné 75èm), Fofana, Dabo (puis Ferri 67ème) - Gonalons (cap) (puis Mvuemba 75ème), Malbranque (puis Gourcuff 46ème), Grenier (puis Bahlouli 79ème) - Lacazette (puis Briand 79ème), Lisandro (puis N'Jie 67ème), Danic (puis Fekir 46ème). Entr: Garde. Red Bull: Robles - Olave, Holgersson, Kimura, Sam, McCarty, Cahill (cap), Steele, Bustamente, Espindola, Luyindula. Entr:Petke. Buts: pour l'OL,CSC (3ème),Gourcuff (74ème); pour les Red Bulls, McCarthy (31ème), Akpan (60ème) Avertissement: pour l'OL: Gonalons (33ème),Dabo (54ème); pour Red Bulls, Cahill (39ème), Sam (54ème) |
, |
Match à revivre mercredi à 21h sur Canal + Sport et jeudi à 17h sur OLTV