Masculins / Entrainement

Les premiers ballons de Lopes à Tola Vologe

Publié le 11 juillet 2013 à 18:50:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

31604 31605 31606 31607 31608 31609 31610 31611

Entraînement du jeudi 11 Juillet

8

Album photos
Après le retour de Pologne hier et avant le départ pour New York demain, un entraînement était prévu cet après-midi à Tola Vologe…L’occasion de voir Miguel Lopes, la nouvelle recrue, toucher ses premiers ballons avec ses nouveaux coéquipiers…

Après quelques ballons échangés durant une dizaine de minutes, le temps de s’échauffer et de remettre en route les groupes musculaires, les Lyonnais ont effectué un travail de conservation de balle avec un système d’appuis positionnés sur les côtés du terrain de jeu. Comme à leur habitude, les quatre gardiens se sont échauffés à part, avec Joël Bats.

Le groupe a été ensuite divisé en deux parties, avec d’un côté les joueurs offensifs et de l’autre les joueurs défensifs. Les attaquants et les milieux ont travaillé les centres, les phases de jeu et la finition devant le but. Les défenseurs et les joueurs de récupération ont eux aussi travaillé devant le but, mais avec un départ d’action plus haute sur le terrain.

Mehdi Zeffane, qui a joué 90 minutes lors du match amical hier, s’est entraîné avec Guillaume Vachaud, le préparateur physique, dans un objectif de récupération. Miguel Lopes a pu échanger ses premiers ballons avec ses nouveaux coéquipiers et délivré ses premiers centres. Tous ceux-ci sont convoqués pour s’envoler demain matin pour New York…

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte