“Je ne mets pas de pression”

Comment se passe ce stage ?
« C’est toujours compliqué physiquement. Il faut remettre la machine en route même si on a travaillé avant la reprise. Ici, on bosse pour plus tard ».
Est-ce-que tu t’investis différemment en démarrant la saison comme titulaire ?
« Non. J’aborde cette saison de la même manière. Il y a toujours de l’excitation et là plus encore à l’idée de retrouver les matchs. Je ne suis pas pour autant un joueurs expérimenté en ayant disputé 7 matchs de haut niveau »
Je pense d’abord à l’OL
Est-ce-que tu te mets la pression ?
« Ni pression, ni défi. Ce n’est pas dans mon tempérament. On verra comment les choses vont se passer. J’ai fait le récapitulatif de mes 7 matchs, de la saison. J’ai bien analysé en sachant que j’ai eu la chance de pouvoir m’exprimer à ce niveau à 22 ans ».
Quel bilan as-tu fait ?
« C’est d’abord extraordinaire d’avoir joué pour son club formateur. Après, je repense d’abord à mon premier match en pro en Coupe de la Ligue à Nice. Les 15 premières minutes n’avaient pas été agréables ».
Penses-tu à l’équipe nationale (portugaise) ?
« Je pense d’abord à l’OL. Mais je mentirais si je disais que je ne pense pas du tout à la sélection surtout avec le mondial ».
As-tu Rémy Vercoutre ?
« On l’a vu le jour de la reprise. Sa rééducation se passe bien. On est content pour lui. Après, lorsqu’il reviendra, on verra les choix du coach »