Féminines / Wolfsbourg – OL féminin : J-1

Conférence de presse

Publié le 22 mai 2013 à 20:01:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

30629 30630 30634 30635 30636 30637 30638 30639 30640 30641

WOLSBOURG – OL FÉMININ : J-1

15

Album photos
Patrice Lair, Sonia Bompastor, et Lotta Schelin étaient en conférence de presse à Stamford Bridge, à la veille de leur finale de Ligue des Champions.

Patrice Lair
Ce sera une finale difficile face une équipe de valeur, qui vient de réaliser le doublé en Allemagne. Il y a un gros collectif, il faudra être au top pour contourner ce bloc, et se montrer efficaces.

Nous avons l'expérience des grands rendez-vous, c'est un plus.

Il faudra quand même être vigilants, je ne pense pas qu'il y aura du relâchement chez mes joueuses qui sont des internationales expérimentés. Il faudra être présents le jour J.


Sonia Bompastor
C'est une finale qu'il faut gagner, on a tous à cœur de rentrer un peu plus dans l'Histoire. On peut devenir la première équipe à remporter la compétition trois années de suite, on l'a bien en tête. On a déjà goûté à la victoire lors des deux dernières saisons, on sait les émotions que cela peut procurer.

Personnellement, je n'ai pas pas encore pris ma décision concernant mon avenir, je prends les matches les uns après les autres en essayant de prendre du plaisir. Et cela passe par des victoires.


Lotta Schelin

J'ai l'impression que l'on progresse chaque saison

Londres nous rappelle de bons souvenirs puisque nous avions remporté notre premier titre ici, il y a deux saisons. J'ai l'impression que l'on progresse chaque saison. C'est encore une nouvelle aventure cette année et on va se concentrer là-dessus, même si ces bons souvenirs peuvent aussi nous aider.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte