L’OL chute en demi-finale

Ce dimanche au stade Vélodrome de Marseille, les joueurs de Jacques Dedola et d’Amaury Barlet ont livré quasiment un parcours sans faute en matchs de poule avec un nul face au RC Lens et des victoires sur le FC Solitaires, le FC Istres, le FC Burelles et le SO Chambéry.
En demi-finale, l’OL a chuté face au club nordiste d’Aulnoye : les Lyonnais ont pourtant mené au score avant d’être rejoint à la dernière seconde de la partie. Finalement, les Olympiens ont perdu la séance des tirs au but. C’est du coup, le RC Lens large vainqueur d’Aulnoye en finale, qui représentera la France lors de la finale londonienne.
A noter que les U11 encadrés par José Duarte et Robert Rodriguez ont remporté le tournoi international de Dirinon en battant en finale l'équipe belge de Crossing Schaerbeek sur le score de 2-0. Dans cette épreuve très relevé où figurait notamment les clubs d'Arsenal et de Sao Paulo, les Lyonnais avaient auparavant éliminés Lorient et Strasbourg.