Masculins / Entraînement

Du jeu et encore du jeu...

Publié le 10 avril 2013 à 12:03:00
Après deux jours de repos, les joueurs lyonnais retrouvaient les terrains de l’entraînement sous un grand soleil… L’ensemble de l’effectif était présent…

En ce mardi 10 avril ensoleillé, c’était le retour des olympiens au centre d’entraînement Tola Vologe. Au programme de la séance du jour : du jeu et encore du jeu… Les lyonnais se sont d’abord échauffés par un exercice de conduite de balle dans un espace réduit, puis de jonglage et enfin un petit jeu de passe. Ils ont enchaîné avec un jeu de conservation de balle avec plusieurs variantes et avec certains joueurs servant d’appuis, tout le long du terrain. Pour finir, les joueurs se sont divisés en deux équipes, pour faire une opposition sur un terrain réduit avec deux petites cages. Il y a eu de l’intensité, de beaux duels et de belles phases de jeu.

A noter, l’entraînement à part du reste du groupe de Lovren avec au programme, footing. Tout le reste du groupe était bien présent et s’est entrainé normalement, Réveillère et Lisandro compris.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte