Academy / CFA

CFA : L’OL à Hyères pour un dernier déplacement périlleux

Publié le 21 décembre 2012 à 18:00:00
A l’occasion de la 15e journée du groupe C, l’OL achève le mois de décembre chez un candidat déclaré à la montée en National ce samedi à partir de 18h00.

Pour terminer l’année, il y avait difficilement terre plus hostile pour la réserve de l’Olympique Lyonnais. Après deux contre-performances à Albi (0-1) et face à Tarbes (2-2), l’OL se rend dans le Var chez une formation qui a le vent en poupe actuellement. Le FC Hyères aligne en effet les succès – 4 victoires de rang en championnat – et une série d’invincibilité impressionnante de 8 rencontres – 7 succès et 1 nul – depuis le 7 septembre et un dernier revers à Béziers.

Pour planter définitivement le décor, il suffit juste de se pencher sur la série à domicile des Hyérois, 2èmes du classement avec trois points de retard et un match de moins que l’AS Cannes : A savoir, 5 victoires pour une seule défaite lors de la 2e journée face à Colomiers le 18 août dernier. Depuis, c’est un parcours parfait à la maison grâce notamment à une défense de fer qui n’a plus encaissée le moindre but lors des 5 derniers matchs à domicile.

Pour cette dernière rencontre de l’année qui lancera de belle manière les trois dernières journées des matchs aller  – déplacements à Hyères et à Saint-Etienne avant la réception du leader, l’AS Cannes – l’OL pourra compter sur le retour de suspension de William Le Pogam. En revanche, Amos Youga, expulsé contre Tarbes, ne sera pas du voyage.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte