Club / EA Sports FC

EA : Finale #1 match des champions

Publié le 29 septembre 2012 à 10:20:00
Pour cette 8ème saison de l’EA SPORTS FC, les joueurs lyonnais auront encore le privilège de fouler la pelouse du stade Gerland à l’occasion de huit finales organisées en lever de rideau des matchs du championnat de France de Ligue 1.

Le championnat de France officiel FIFA 13 a en effet une nouvelle fois l’honneur de compter l’Olympique Lyonnais à ses côtés en tant que club partenaire.

Pour célébrer la sortie ce jeudi 27 septembre de FIFA 13, l’EA SPORTS FC lance sa nouvelle saison en organisant un match des Champions !

A l’occasion de la 7ème journée de Ligue 1, les deux finalistes du tournoi club OL qui a eu lieu lors de la grande finale nationale de l’EA SPORTS FC en juin dernier s’affronteront juste avant la rencontre qui opposera les Gones aux Girondins de Bordeaux ce dimanche 30 septembre à 21 heures.

C’est donc cette fois-ci sur la pelouse du stade de Gerland que Quentin Mengual, champion en titre, tentera de battre une fois encore Alexandre Hernandez, qui essaiera pour sa part de déjouer les pronostics sur ce nouvel opus de la simulation de football référence d’EA SPORTS.

Rendez-vous donc ce dimanche dès l’ouverture des portes pour assister à ce choc entre deux joueurs talentueux qui feront tout pour faire de Gerland leur nouveau jardin.

En attendant, chauffez les manettes et rejoignez dès aujourd’hui le club FIFA 13 !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte