Club / CROBoules

Des nouvelles de la CROBoules

Publié le 27 septembre 2012 à 14:31:00
En ce mois de Septembre riche en compétitions internationales, plusieurs joueurs de la CRO Lyon étaient sur les jeux pour défendre les couleurs nationales... Et le championnat de France des Clubs reprend ce samedi...

 

Jérémy Micoud et Grégory Chirat étaient sélectionnés pour le championnat d’Europe de Tir Rapide en Double à Pazin (Croatie). Ils n’ont pu accéder à la finale et sont donc médaillés de bronze.

En prélude au mondial Jeunes, se déroulait à Monaco un tournoi de doubles et de tir de Précision. Cédric Roche était convoqué avec Maxence Coquard qui a pallié à un forfait. Ils se sont imposés dans le tournoi de doubles réservé aux U23 et Cédric à remporté le tournoi de tir de Précision.

Julien Molager et Alexandre Chirat ont représenté la France lors du Mondial Jeunes disputé à Eybens. Alexandre était associé à Guillaume Abelfo dans l’épreuve du tir rapide en double et ils ont décroché l’or en dominant en finale les italiens Pegoraro-Roggero 53 touches à 51 !!!!! Julien, lui n’a pu accéder à la finale et est resté au pied du podium….

1 Septembre : 16D à Villars (42)

Le traditionnel concours de Villars a accueilli plusieurs doublettes lyonnaises.

Alexandre Chirat et Sébastien Jarrige sont allés jusqu’en demi-finale alors que Daniel et Cédric Roche avec Patrice Boulon se sont inclinés au tour précédent.

1 Septembre : 16D par poules à St Forgeux (69)

Plusieurs équipes du club étaient invitées par Sébastien Varillon, le local du jour et ancien joueur croix-roussien. Michel Gonnet associé à l’organisateur, Sébastien Varillon s’inclinait en ¼ de finale tout comme Philippe Robin, équipier de JP Chaux. Florent et Fabien Amar ont succombé au tour suivant contre Julien Molager et Florent Freneat qui allaient en finale battre un autre joueur de la CRO, Cédric Rostaing Tayard associé à Danny Montels.

CHAMPIONNAT DE France des CLUBS SPORTIFS

Cela repart ce samedi pour les clubs Elite 1 et Elite 2 avec la première phase (pas de phase retour). Les 8 équipes de chaque catégorie se retrouvent pour cette première journée à Bron (Elite 1) et à Dardilly (Elite 2).

Elite 1 : CROBoules – St-Vulbas ; Aix-les-Bains – Gap ; Montélimar – Grenoble Eybens ; Fontaine – La Motte Servolex.

Elite 2 : CROBoules 2 – St-Vulbas 2 ; Clermont – Villefranche ; La Cote-St-André – Port-des-Barques ; Macon – Romans.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte