Club / Académie

U19 : OL 1-1 ASSE

Publié le 23 septembre 2012 à 17:21:00
L'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne se sont quittés cet après-midi sur un score nul de 1 but partout. Logique au vu des 90 minutes de jeu, même si Lyon aurait pu marquer en toute fin de rencontre...

Après deux succès consécutifs face à Nîmes (3-2) et Arles Avignon (2-0), les Lyonnais acceuillaient cet après midi leur voisin stéphanois à la Plaine des Jeux de Gerland. Une belle affiche, perturbée par le vent, mais très plaisante à regarder.

C'est Mour Paye, le capitaine lyonnais, qui ouvrait la marque au quart d'heure de jeu sur une bonne frappe croisée dans la surface. Bien lancé dans le dos de la défense stéphanoise, l'attaquant lyonnais ne laissait aucun chance à Jérémy Vachoux, le gardien des Verts (14').  Mais l'ASSE, bien en jambe durant ces 45 premières minutes, parvenait tout de même à égaliser juste avant la pause par Adrien Valente. Le buteur stéphanois, profitait d'une déviation involontaire de Naime Dellala, pour venir battre Lucas Mocio d'une frappe croisée. 1-1 à la pause.

Au retour des vestaires, après un beau sauvetage de Lucas Mocio, c'est bien l'OL qui allait prendre en main la partie et se créer les meilleures opportunités.  A 10 minutes de la fin,  l'arbitre sifflait même un penalty aux Olympiens, suite à une faute sur Della Vecchia. Malheureusement, la frappe de Farès Bahlouli était repoussée par Jérémy Vachoux. Dans la foulée, Jordan Della Vecchia trouvait même la barre transversale après un centre-tir, mais le score ne bougera plus. Un résultat assez logique pour les deux équipes.

Feuille de match :

Buts : Paye (14') pour l'OL ; Valente (45') pour l'ASSE

OL : Mocio, Bloch, Dellala, Seba, N'Ganioni - Bahlouli, Tolisso, Cabon (puis Colet 57'), Labidi - Zitouni (puis Della Vecchia 72'), Paye

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte