CFA : Des points à rattraper à Bayonne

Trois défaites en cinq matchs. C’est bien évidemment insuffisant pour l’Olympique Lyonnais qui vise cette année encore les premiers rôles dans le groupe C de CFA. Un début de saison en pointillé qui n’est pas encore inquiétant mais qui pousse à la réaction.
Le week-end dernier à l’issue du revers 3-2 face à l’AS Béziers sur le terrain n°10 de la plaine des jeux de Gerland, Stéphane Roche n’y allait pas par quatre chemins : « il y a eu des manquements individuels et collectifs face à Béziers. C’est regrettable et il faut vite corriger le tir. Ces points perdus à domicile, nous obligent à aller chercher des points supplémentaires en déplacement. »
Avec un match en retard après le report de son déplacement à Monaco, l’OL pointe à la 16e place à égalité de points (9 pts) avec l’avant-dernier, l’AS Saint-Etienne. L’Aviron Bayonnais est également relégué dans la seconde partie de tableau avec une 12e place et un bilan d’1 victoire, 4 nuls et 1 défaite concédée le week-end dernier sur le terrain de Hyères (1-0).