Masculins / Milan Bisevac

Milan Bisevac… dans le viseur

Publié le 30 août 2012 à 16:00:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

28409 28410 28411 28412 28413 28414 28415 28416 28417 28418

Milan Bisevac

10

Album photos
Attitudes… expressions d’entrainement de la recrue serbe de l’OL qui devrait connaitre ce samedi sa première titularisation à Gerland contre le VAFC, un de ses anciens clubs…

Sur les terrains de Tola Vologe, on ne peut pas manquer sa silhouette. Ce défenseur a des arguments physiques avec ses 185cm bien constitués. Cheveux longs noirs tenus par un lacet, barbe sombre, regard franc, il dégage incontestablement force, assurance, fierté, élégance, personnalité, expérience, réflexion... A l’image de ce que l’on voit dans son jeu, ses attitudes à l’entrainement,en toutes circonstances avec ou sans ballon ; sous le soleil ou la pluie.

Un geste technique pour se dégager d’un adversaire, faire une passe courte dosée, longue précise, mais aussi un coup de tête rageur, un dégagement sans fioriture en y mettant tout son engagement physique ou encore un geste de la main, une parole pour guider, replacer un partenaire ; tendre l’oreille, tourner la tête pour prendre conseil.  Ce gars connait les différentes facettes de son métier. Une stature de patron du secteur défensif qui ne doit pas aimer se faire marcher sur les pieds. Il intimiderait plutôt. Un joueur « tourné vers le bien être » du collectif.

Milan semble déjà bien adapté à son nouveau quotidien professionnel. On l’a vu discuter placement avec B. Koné ; on le sent en phase avec Hugo Lloris ; plaisanter avec Lovren, Bastos… Le Serbe est un joueur expérimenté et à priori un homme bien dans sa peau.

Il se prépare pour son 156ème match de L1 qu’il devrait jouer contre le VAFC un de ses anciens clubs où il a passé trois saisons (103 matchs disputés dont 100 de L1 ; 4 buts dont un contre l’OL sur penalty). Il se prépare pour fêter sa première titularisation à Gerland après avoir joué 5 minutes face à l’ESTAC en remplaçant Cris. Une première titularisation à domicile, en lui souhaitant un succès, pour fêter joliment ses 29 ans de la veille (31 août). Milan dans le viseur pour ces premiers pas olympiens.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte