Féminines / OL féminin

Sarah Bouhaddi de retour

Publié le 21 août 2012 à 11:59:00
La gardienne de l'équipe de France a effectué son retour à l'entraînement ce mardi matin.

Une semaine avant le retour des autres internationales qui ont participé aux JO de Londres, Sarah Bouhaddi a repris l'entraînement ce matin : "J'étais en vacances la semaine dernière et de retour sur Lyon cette semaine. J'ai préféré reprendre l'entraînement collectif plutôt que de courir dans mon coin."

Reprise difficile pour la gardienne de l'OL, puisque Patrice Lair a emmené son groupe au Parc de la Tête d'Or, pour un footing de 40 minutes : "Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant souffert. J'ai l'habitude de galérer, mais là, c'est vraiment difficile de remettre le mental en marche."

En attendant ses coéquipières de l'équipe de France, Sarah Bouhaddi a retrouvé les jeunes du groupe, mais aussi les recrues Laëtitia Tonazzi et Laura Agard, avec qui elle a déjà joué. Pour la gardienne des Bleues, il est temps d'effacer la déception des JO : " On a fait cette compétition, il faut maintenant passer à autre chose. Aujourd'hui, c'est une nouvelle étape avec le club, il faut se concentrer sur la reprise du championnat."

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte