Jean-Michel Aulas : « Que cette 1/2 finale soit une fête »

Président, un hebdomadaire lyonnais prétend que vous auriez proposé aux dirigeants d’Ajaccio de venir jouer à Lyon en échange de la recette du match ?
«C’est évidemment faux et je trouve détestable qu’on puisse tenir de tels propos. Je ne sais pas quel est l’intérêt recherché mais il est regrettable et condamnable ».
Le match aura donc bien lieu à Ajaccio ?
« Bien sûr, et il n’a jamais été question qu’il en soit autrement. D’ailleurs, et contrairement à ce qui a été rapporté, je n’ai jamais eu de contact avec le président du Gazelec. Par contre, je peux vous dire que depuis le tirage au sort, les structures opérationnelles des 2 clubs travaillent en étroite relation sur l’organisation du match et que l’O.L. s’est mobilisé pour que cette 1/2 finale soit une fête et que notre équipe bénéficie du soutien de ses supporters ».
Combien de lyonnais seront présents à Ajaccio ?
« Près de 400 supporters feront le déplacement, mais aussi des administrateurs et des partenaires du club ».
Rendez-vous donc mardi à Ajaccio.
« Bien sûr. Et l’enjeu sportif avec une place en finale de la Coupe de France n’occulte pas le plaisir d’aller à Ajaccio où l’équipe a d’ailleurs fait sa préparation hivernale cette saison avant de jouer un match amical contre Bastia ».